China Eastern Airlines a récemment annoncé l'émission de bons de voyage d'une valeur de plus de 100 millions de yuans (environ 14,35 millions de dollars) pour les passagers du monde entier à destination de la Chine en 2026.
Cette excellente nouvelle a été dévoilée à Shanghai lors de la cérémonie de lancement de la campagne « Shopping en Chine 2026 » ainsi que de la saison des achats du Nouvel An chinois. Organisée conjointement par le ministère chinois du Commerce et le gouvernement municipal de Shanghai, cette campagne vise à stimuler la consommation à travers le pays. Une série d'initiatives promotionnelles, telles que le Festival du shopping du Nouvel An chinois, le Mois de la consommation premium et la Saison internationale de consommation, se dérouleront successivement dans plusieurs villes chinoises. Ces événements couvront divers secteurs, allant des produits de consommation aux services, et s'adapteront à différentes formes de consommation.

À cette occasion, en s'appuyant sur des produits innovants tels que le « ChinaPASS », China Eastern Airlines renforcera sa coopération avec des partenaires dans divers domaines : commerce, tourisme, culture, sport et santé, afin d'offrir aux passagers des services de voyage plus ciblés et plus pratiques.
Le réseau aérien de China Eastern Airlines relie 245 villes dans 40 pays et régions grâce à 255 points de desserte. La compagnie a récemment lancé, via son site web international, un service intermodal avion-train, permettant des paiements en plusieurs devises avec des cartes étrangères. Ce service facilite l'achat de billets d'avion et de train en une seule transaction pour les voyageurs internationaux. Il couvre actuellement les destinations internationales de China Eastern Airlines via les principaux hubs à Shanghai, Beijing, Xi'an et Kunming, facilitant ainsi les correspondances entre les réseaux aériens et ferroviaires.
Le chef de l’Etat a inauguré, samedi, dans le calme, contrairement à l’an dernier, l’événement annuel du monde agricole. Durant ses déambulations, et au fil de ses rencontres, il a multiplié les mises en garde quant aux conséquences de la situation géopolitique actuelle.
Marty G., 31 ans, a été condamné en appel, vendredi 21 février, à quatre ans de prison ferme pour des pénétrations digitales commises sur une amie pendant qu’elle dormait.
L’ancien président de l’Olympique lyonnais critique la majorité écologiste et affirme « réfléchir » à sa candidature pour 2026.
L’animateur vedette de M6 a en revanche été relaxé, mardi, par le tribunal correctionnel de Paris, pour les violences psychologiques dénoncées par une autre plaignante.